L'Emergence Des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de L'Emergence Des Légendes - Serveur 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Draveon Nexx (Voilà Tirandilis :D)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dravy

Dravy


Messages : 432
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Castagne ! Et Vénopole !

Votre Héro
Race:: Homme
Classe:: Pif Paf
Armada:: La Folie Guerrière

Draveon Nexx (Voilà Tirandilis :D) Empty
MessageSujet: Draveon Nexx (Voilà Tirandilis :D)   Draveon Nexx (Voilà Tirandilis :D) Icon_minitimeMer 22 Juil - 3:31

Nombres d'années sont passées depuis le règne du Comte Nosphera.
Chaque brindille d'herbe, chaque écorce d'arbre se souvient des jours infernaux où les contrées voisines étaient mise à feu et à sang par les armées noires de Sylvania, ainsi s'est passé la vie d'immortel de Draveon, batailles après batailles, années après années. Il décida un jour de se retirer de ses terres et ainsi s' exilé accompagné par une elfe noire dévouée à sa cause.

les siècles passèrent, la terre ravagée de Sylvania reprit vie et redevenue un paisible endroit imprégné par les arcanes qui avaient autrefois été utilisées par le Maître des lieux. C'est un jour sombre qu'un cavalier apparu sur un étalon noir au sommet d'une colline pour jeter un regard sur l'ancien empire du Seigneur Vampire, d'après les renseignements qu'il avait recueillit, le nom de l'ex-Royaume avait totalement évolué au fil du temps, ainsi, on connaissait désormais cette terre dévastée sous le nom de Polokyorùm.

L'allure du personnage laissait clairement penser à un Elfe Noir, cependant son teint était d'un pâle fort énigmatique. Quelques mois après, Sylvunia, semblait reprise sous le contrôle d'un être mystérieux, les Royaumes voisins avaient reçus des menaces venant tout droit d'un Nom sorti d'outre-tombe

"Draveon Nexx, Fils du Comte Nosphera, Patriarche de Sylvunia"



Sinon je me suis présenté sur le Fofo de DO si vous souhaitez en savoir plus Razz


Dernière édition par Draveon Nexx le Mar 1 Déc - 1:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klorel
Admin
Klorel


Messages : 241
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32

Votre Héro
Race:: Homme
Classe:: Prêtre
Armada:: L'Emergence Des Légendes

Draveon Nexx (Voilà Tirandilis :D) Empty
MessageSujet: Re: Draveon Nexx (Voilà Tirandilis :D)   Draveon Nexx (Voilà Tirandilis :D) Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:56

Sympa ta présentation.

Ce qui me donne une idée pour la description de l'armada. Chacun fais un petit fluff sur son perso pour décrire l'émergence des légendes. C'est original et je ne pense pas qu'on aie déjà vu ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://emergencedeslegendes.forumactif.com
Tirandilis
Admin
Tirandilis


Messages : 769
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Outre-Mer

Votre Héro
Race:: Elfe Noir
Classe:: Démonologiste
Armada:: L'Emergence Des Légendes

Draveon Nexx (Voilà Tirandilis :D) Empty
MessageSujet: Re: Draveon Nexx (Voilà Tirandilis :D)   Draveon Nexx (Voilà Tirandilis :D) Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:14

Excellente présentation Vordazeth Wink une inédite ? Razz

@Angrounet

J'ai fais quelque chose de sympa au niveau du Fluff, il reste plus qu'a développé le passé de chaque personnage. Ton idée est cependant vraiment excellente, je comptais d'ailleurs que chaque membre m'écrire un petit fluff sur leur passé.

PS: Je vous met une première version du Fluff dans la bonne partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Magnar

Balthazar Magnar


Messages : 307
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Haute Normandie

Votre Héro
Race:: Homme
Classe:: Inquisieteur
Armada:: L'Emergence

Draveon Nexx (Voilà Tirandilis :D) Empty
MessageSujet: Re: Draveon Nexx (Voilà Tirandilis :D)   Draveon Nexx (Voilà Tirandilis :D) Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:44

Je vais commencer le mien alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draveon Nexx (Voilà Tirandilis :D) Empty
MessageSujet: Re: Draveon Nexx (Voilà Tirandilis :D)   Draveon Nexx (Voilà Tirandilis :D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draveon Nexx (Voilà Tirandilis :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirandilis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Emergence Des Légendes :: La Porte Sombre :: Présentation des Légendes-
Sauter vers: