L'Emergence Des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de L'Emergence Des Légendes - Serveur 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tirandilis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tirandilis
Admin
Tirandilis


Messages : 769
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Outre-Mer

Votre Héro
Race:: Elfe Noir
Classe:: Démonologiste
Armada:: L'Emergence Des Légendes

Tirandilis Empty
MessageSujet: Tirandilis   Tirandilis Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:14

Bonjour,


IRL: j'ai actuellement 16 ans et je vis en Suisse, fabuleux pays du chocolat . Je m'appelle Dylan et je suis (comme je l'ai dit) apprenti informaticien en 1ère année. J'ai fais de la programmation c++, HTML, bureautique, language technique ou encore réseau...j'avance donc gentiment dans ma futur carrière.

Vie de destinée: J'ai commencé au tout début du jeu, il y a donc environ 4 ans. C'était un temps où les guerres n'existaient pas encore et où il y avait peu de monde sur les serveurs. Tout le monde avait en moyenne 25 bâtiments On s'éclatait vraiment bien. Concernant mes peudos, armadas etc.... Je suis passé par l'Utopie, les princes du pouvoir gouverner par Kamadius puis Almanarre. J'ai aussi été chef des lumières de l'éveils. J'ai parcouru les terres de Scitopole avec Les Chevaliers célestes de kalamaï et aussi les terres de vénopole avec le Prix du Sans gouverner par Hakam Kukur Je vais pas vous citer tout mes pseudos car j'en ai eu tellement que...je m'en rappelle plus.