L'Emergence Des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de L'Emergence Des Légendes - Serveur 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tirandilis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tirandilis
Admin
Tirandilis


Messages : 769
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Outre-Mer

Votre Héro
Race:: Elfe Noir
Classe:: Démonologiste
Armada:: L'Emergence Des Légendes

Tirandilis Empty
MessageSujet: Tirandilis   Tirandilis Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:14

Bonjour,


IRL: j'ai actuellement 16 ans et je vis en Suisse, fabuleux pays du chocolat . Je m'appelle Dylan et je suis (comme je l'ai dit) apprenti informaticien en 1ère année. J'ai fais de la programmation c++, HTML, bureautique, language technique ou encore réseau...j'avance donc gentiment dans ma futur carrière.

Vie de destinée: J'ai commencé au tout début du jeu, il y a donc environ 4 ans. C'était un temps où les guerres n'existaient pas encore et où il y avait peu de monde sur les serveurs. Tout le monde avait en moyenne 25 bâtiments On s'éclatait vraiment bien. Concernant mes peudos, armadas etc.... Je suis passé par l'Utopie, les princes du pouvoir gouverner par Kamadius puis Almanarre. J'ai aussi été chef des lumières de l'éveils. J'ai parcouru les terres de Scitopole avec Les Chevaliers célestes de kalamaï et aussi les terres de vénopole avec le Prix du Sans gouverner par Hakam Kukur Je vais pas vous citer tout mes pseudos car j'en ai eu tellement que...je m'en rappelle plus.

Pour le plus récent, j'ai jouer un magnifique round avec la rébellion contre les Pourfendeurs de kalamaï avec Les Impourfendables de Kalamaï gouverner par Markhus. Après cela, j'ai créer ma propre armada qui avait pour but d'avoir le maximum de membre, elle se sommait "Les créatures d'Igoumen" dirigée par moi (Langs). Après, j'ai suivi quelques armadas sans vraiment m'investir. Puis, j'ai décidé de Créer "L'Ascension du Serpent" avec Tirandilis puis Audric par la suite. Je préfère ne pas rappeler de mauvais souvenir à certains alors je ne m'étendrais pas sur le sujet^^. Je tiens à préciser que ce fut vraiment quelque chose d'innoubliable, car l'entente entre les membres était très forte et l'activité était juste superbe.

Actuellement je suis chez le Protectorat serveur 2 et chez les Exilé serveur 1 sous les pseudos respectif de Filifis et Hehlin.

J'en surement oublié par mal de chose sur mon parcoure en kalamaï, mais je pense avoir dit le principal sur moi. Je tennais juste encore à signalé que le parcoure des 4 étendards durant 1 round était juste manifique, les avaient résussi à avoir presque 2 pages de do complètes avec des membres des 4 étendards, en gros, les 100 première places étaient prises par eux Puis ils s'étaient fais tous descendre en une semaine par la rébellion des manipulateurs de la matière et de leur alliés.


Tirandilis
Revenir en haut Aller en bas
Arganor

Arganor


Messages : 268
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Outre-Mer

Votre Héro
Race:: Elfe Noir
Classe:: Assassin
Armada:: Emergences des Légendes

Tirandilis Empty
MessageSujet: Re: Tirandilis   Tirandilis Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:33

pas mal le copié/collé du forum général de DO dans Présentation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tirandilis
Admin
Tirandilis


Messages : 769
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Outre-Mer

Votre Héro
Race:: Elfe Noir
Classe:: Démonologiste
Armada:: L'Emergence Des Légendes

Tirandilis Empty
MessageSujet: Re: Tirandilis   Tirandilis Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:34

oui exact. J'allais pas tout à nouveau écrire alors que je m'étais donner de la peine pour cette belle description Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras

Dakeyras


Messages : 519
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble

Votre Héro
Race:: Gnome
Classe:: Illusionniste
Armada:: L'Emergence des Légendes

Tirandilis Empty
MessageSujet: Re: Tirandilis   Tirandilis Icon_minitimeVen 24 Juil - 3:23

Tirandilis a écrit:

Vie de destinée: J'ai commencé au tout début du jeu, il y a donc environ 4 ans. C'était un temps où les guerres n'existaient pas encore et où il y avait peu de monde sur les serveurs. Tout le monde avait en moyenne 25 bâtiments On s'éclatait vraiment bien.

Effectivement, je me souviens du temps ou tout le monde avait un maximum de bâtiments, où on dépassait assez rapidement le million de points ^^. La stratégie de jeu a bien changée!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Klorel
Admin
Klorel


Messages : 241
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32

Votre Héro
Race:: Homme
Classe:: Prêtre
Armada:: L'Emergence Des Légendes

Tirandilis Empty
MessageSujet: Re: Tirandilis   Tirandilis Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:05

C'est clair, moi je construisais ce qui me plaisait, sans me soucier de leur efficacité, mais je me démerdais pas trop mal :p
Revenir en haut Aller en bas
https://emergencedeslegendes.forumactif.com
Balthazar Magnar

Balthazar Magnar


Messages : 307
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Haute Normandie

Votre Héro
Race:: Homme
Classe:: Inquisieteur
Armada:: L'Emergence

Tirandilis Empty
MessageSujet: Re: Tirandilis   Tirandilis Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:36

Oui j'ai été surpris de voir des joueurs possédant une puissance dépassant le million dans le hall of Fame des round précédant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirandilis Empty
MessageSujet: Re: Tirandilis   Tirandilis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirandilis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draveon Nexx (Voilà Tirandilis :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Emergence Des Légendes :: La Porte Sombre :: Présentation des Légendes-
Sauter vers: