L'Emergence Des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de L'Emergence Des Légendes - Serveur 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ecoriath`Avathar

Aller en bas 
+3
Tirandilis
Gokily
Versipelle
7 participants
AuteurMessage
Versipelle

Versipelle


Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2010

Ecoriath`Avathar Empty
MessageSujet: Ecoriath`Avathar   Ecoriath`Avathar Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:49

Versipelle vous salue combattants.

Quelques membres de votre armada arpentent les rues boueuses de notre bastion et elle fut mécontente de constater que l'inverse n'était pas le cas. Alors elle a demandé à l'honorable Sanakiel la permission d'instaurer ambassade en votre armada. Et la voici. Versipelle "raison de ronce" est son nom, représentente méconnue de la race des anciens.

Elle tient tout particulièrement à ce que vous ayez conscience des ambitions de l'Echo. Ils sont le peuple d'Igoumen, chasseurs dans l'ombre et garants de l'intégrité de la forêt de Maon. L'Amphise est l'adversaire ancestral. Les races de lumières les ont dit corrompus, les sots. Ils ont divisés la forêt de Maon par leur moralité pathétique. Mais les anciens aujourd'hui se révoltent contre l'oubli. L'Echo unifiera le Maon dans le sang. Nul ne s'opposera à cette destinée. Et peut être même alors Halicarnasse retombera enfin entre les mains de la race ancienne.

Versipelle en a terminé. Elle sais que ces informations peuvent suciter des questions. Alors elle reste là. Elle vous écoute guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Gokily

Gokily


Messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 28
Localisation : Québec!!!!

Votre Héro
Race:: Elfe
Classe:: Rôdeur
Armada:: -

Ecoriath`Avathar Empty
MessageSujet: Re: Ecoriath`Avathar   Ecoriath`Avathar Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:20

Donc si je comprend bien ce que tu dit, Versipelle, tu aimeras que nous, les Légendes, n'attaque pas les tiens pour que ceux-ci puissent réunifier le Maon. C'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Tirandilis
Admin
Tirandilis


Messages : 769
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Outre-Mer

Votre Héro
Race:: Elfe Noir
Classe:: Démonologiste
Armada:: L'Emergence Des Légendes

Ecoriath`Avathar Empty
MessageSujet: Re: Ecoriath`Avathar   Ecoriath`Avathar Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:33

Tout d'abord, bien venu à toi Verspielle !

Nous recevons aussi des attaques de votre part....assez peu mais nous ne recevons quand même. J'essaye personnellement de vous éviter un maximum. Par contre je ne peux pas en vouloir aux légendes de vous combattre car nous n'avons pas de PNA officiel. Vous n'apparaissez pas en bleu dans le classement général alors la majorité ne regarde pas l'armada.

Axilias, je ne cite personne Very Happy

Je ne peux rien vous promettre seigneur Versipelle mais votre message est passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eäradriwyn

Eäradriwyn


Messages : 100
Date d'inscription : 13/07/2009

Ecoriath`Avathar Empty
MessageSujet: Re: Ecoriath`Avathar   Ecoriath`Avathar Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:22

J'ai peut être en effet fait un petit extra aussi...désolé Versipelle. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldor Sil'Ethen




Messages : 272
Date d'inscription : 17/07/2009

Ecoriath`Avathar Empty
MessageSujet: Re: Ecoriath`Avathar   Ecoriath`Avathar Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:56

C'est pareil pour moi, j'essaye depuis le début du round de vous éviter, et je pense pas que vous ayez beaucoup d'attaques de ma part sur l'Echo, si ce n'est aucune Smile

J'en ai déja reçu de votre part, mais je n'ai rien à dire, il ne s'agit pas d'un PNA que j'ai établi avec vous mais bien d'une volonté personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Versipelle

Versipelle


Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2010

Ecoriath`Avathar Empty
MessageSujet: Re: Ecoriath`Avathar   Ecoriath`Avathar Icon_minitimeMar 19 Jan - 3:30

Non point guerriers. Versipelle s'est semble-t-il mal exprimée et elle vous en demande pardon. Par bastion elle entendait évoquer le quartier général de l'Echo et non un fief précis des membres qui le composent.

En d'autres termes Versipelle ne viens pas, à priori, négocier quoi que ce soit mais uniquement établir un contact entre les deux factions.

Les pillages sont monnaie courante en ces terres et en ce qui la concerne Versipelle n'évite pas les votre. Même s'il est vrai que ce sont plus souvent les votre qui ne l'évitent point! (^^)

En ce qui concerne la forêt de Maon, la rage de vaincre ces amphisois galeux signe déjà leur perte. Des attaques extérieures ne ferait que ralentir l'inéluctable.

Versipelle vous souhaite la bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Gabiluminasophe

Gabiluminasophe


Messages : 156
Date d'inscription : 04/12/2009

Ecoriath`Avathar Empty
MessageSujet: Re: Ecoriath`Avathar   Ecoriath`Avathar Icon_minitimeMar 19 Jan - 7:36

Gabiluminasophe ne comprenant pas grand chose à ces belles paroles hocha bêtement la tête d'un air perdu tout en s'éloignant tranquillement... avec un peu de chance personne ne lui poserait de questions..
Revenir en haut Aller en bas
Ydarel

Ydarel


Messages : 334
Date d'inscription : 15/08/2009

Votre Héro
Race:: Gnomme
Classe:: Illusioniste
Armada:: L'Emergence des Légendes

Ecoriath`Avathar Empty
MessageSujet: Re: Ecoriath`Avathar   Ecoriath`Avathar Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:11

J'avais compris !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Versipelle

Versipelle


Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2010

Ecoriath`Avathar Empty
MessageSujet: Re: Ecoriath`Avathar   Ecoriath`Avathar Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:38

Citation :
Eldor Sil`Ethen tente de piller vos terres et vos villages !
Malgré tous les efforts déployés, vous ne pouvez qu`admettre la défaite...
Vous perdez aux mains de l`ennemi près de 1285 villageois.
Eldor Sil`Ethen parvient à vous soutirer près de 34952 pièces d`or.
L`ennemi parvient à mettre la main sur 4512 acres de vos terres.
Malgré tout, vous méritez 244 points d`expérience.

Ce combat vous a considérablement affaibli !

Alors là... Versipelle est fortement impressionée par votre clairvoyance sieur Sil`Ethen. Sitôt Versipelle eut-elle le rapport d'espionnage du second larbin (le premier aillant d'ailleurs apparement largement failli à sa mission...) qu'elle se plonge dans la lecture de son grimoire pour se préparer à l'assaut.

Et enfin sortie de ses incantations, qu'elle ne fut pas sa stupeur d'apprendre de la bouche d'un soufifre que le seigneur qu'elle escomptait attaquer s'était déjà chargé d'éradiquer son armée... cette dernière privée du soutient de sa magie.

Oui Versipelle se doit de s'incliner devant un général aussi prompt à réagir aux signes d'une éventuelle attaque. Dommage que les troupes aient du payer de leur existence les tactiques d'approches grossière de Versipelle... mais après tout leur utilité ne se borne-t-elle pas à trépasser ...
Revenir en haut Aller en bas
Eldor Sil'Ethen




Messages : 272
Date d'inscription : 17/07/2009

Ecoriath`Avathar Empty
MessageSujet: Re: Ecoriath`Avathar   Ecoriath`Avathar Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:35

L'ordre d'attaque a été donné avec regret, comme je l'ai expliqué par missive pour justifier mon acte.

Je suis surpris d'entendre que sa vénérable Versipelle n'a pas eu le temps de prévoir ses dispositifs magiques et le lancement de l'attaque. Les terres de Nohera doivent-elles donc se méfier de futures offensives venant de la part de Versipelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Versipelle

Versipelle


Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2010

Ecoriath`Avathar Empty
MessageSujet: Re: Ecoriath`Avathar   Ecoriath`Avathar Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:50

Elles le pourraient sieur Sil`Ethen, quelque respect que Versipelle puisse avoir pour vos compétences. Versipelle "la rampante" ne se connait nul ami en dehors des Echos... et de la liste des noms très précise du Vénérable Sanakiel qui les désigneront comme tels.

Versipelle, suite à votre missive, s'est enquie auprès du Vénérable Sanakiel de votre cas unique. Elle attend instruction. Aucune autre attaque n'est à prévoir au sein de ce délai. Et Versipelle vous informera comme il se doit de la teneur de cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecoriath`Avathar Empty
MessageSujet: Re: Ecoriath`Avathar   Ecoriath`Avathar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoriath`Avathar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Emergence Des Légendes :: La Porte Sombre :: Ambassade-
Sauter vers: