L'Emergence Des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de L'Emergence Des Légendes - Serveur 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Polokyor

Aller en bas 
AuteurMessage
Polokyor

Polokyor


Messages : 179
Date d'inscription : 11/01/2010

Polokyor Empty
MessageSujet: Polokyor   Polokyor Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:49

Yop ! Alors, j'aime pas trop les prez ne sachant jamais comment m'y exprimer.
Donc on va commencer par le IRL. Je m'appelle Yoan, j'ai 18 ans, j'habite en Bretagne, où, après la pluie et le soleil, on a découvert la neige, donc ça dépayse, on est complètement perdu Oo (bon pas moi, je suis originaire des Ardennes, j'habitais à la frontière de la belgique).
Sinon, bah j'aime le graphisme, fin en faire, même si depuis quelque temps je fais rien par manque d'envie (de la flemme quoi), j'aime le RP aussi ^^' je tiens d'ailleurs un fo' RPG sur One piece, qui commence à perdre son activité depuis les vacances, ce qui m'emmerde un peu.
Alors j'ai commencé DO dès son commencement \o, mais j'ai arrêté plus ou moins un an., mais je reviens hahaha !

Et bien sur, je ne sais pas quoi dire. Là mon pseudo c'est imortalis, mais je suis plus connu sous le nom de Polokyor ^^

J'ai joué dans une armée, l'Ordre de l'Ombre, pour finalement faire les miennes ^^' L'ombre chaotique, la congrégation des ombres, etc etc, des conneries du genre =) J'ai été Tork aussi, avec les pourfendeurs de Kalamaï \o
Revenir en haut Aller en bas
 
Polokyor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Emergence Des Légendes :: La Porte Sombre :: Présentation des Légendes-
Sauter vers: