L'Emergence Des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de L'Emergence Des Légendes - Serveur 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Adhésion dans l'armada

Aller en bas 
+9
Ergo
Arganor
Gabiluminasophe
Menahem
Eldor Sil'Ethen
Klorel
Morbus Sinisiter
Tirandilis
Ydarel
13 participants
AuteurMessage
Morbus S
Invité




Adhésion dans l'armada Empty
MessageSujet: Adhésion dans l'armada   Adhésion dans l'armada Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:40

Salut à vous ami de Kalamaï !

Je m'appelle Vassili, et j'ai 14 ans. Je joue à destinée depuis le round precédent. Au round dernier j'ai joué que sur le serveur 2, sous le nom de Malachayas je suis monté jusqu'au niveau 10 (sans compté le boost de fin et le debut du round), pour information je jouais avec un bistack de mille pattes geants et d'hommes Serpents.
En ce moment, je joue sur le serveur 1 et 2, sur le un je joue sous le nom Morbus Sinisiter, necromancien humain de niv 3, j'ai fait la connaissance de deux joueurs de l'armada : Nuwanji et Sylvain Oeil des Bois (mon frère). Sur le serveur 2 je joue sous le nom de Magnus Sang Divin niveau 6 (tres bientôt 7).
J'attends vos et vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ydarel

Ydarel


Messages : 334
Date d'inscription : 15/08/2009

Votre Héro
Race:: Gnomme
Classe:: Illusioniste
Armada:: L'Emergence des Légendes

Adhésion dans l'armada Empty
MessageSujet: Re: Adhésion dans l'armada   Adhésion dans l'armada Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:53

Malachyas ... ça me dit quelque chose .


Dernière édition par Ydarel le Lun 25 Jan - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tirandilis
Admin
Tirandilis


Messages : 769
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Outre-Mer

Votre Héro
Race:: Elfe Noir
Classe:: Démonologiste
Armada:: L'Emergence Des Légendes

Adhésion dans l'armada Empty
MessageSujet: Re: Adhésion dans l'armada   Adhésion dans l'armada Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:19

Bienvenu en Outre-Mer Morbus S Very Happy

J'ai quelques questions pour ma part....Sache que cette armada est composée de légende donc avoir une stratégie de compte est de rigueur. Quelle est donc la tienne serveur 1 ?

Seconde question, pourras-tu assurer une activité quotidienne sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Morbus Sinisiter

Morbus Sinisiter


Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2010

Adhésion dans l'armada Empty
MessageSujet: Re: Adhésion dans l'armada   Adhésion dans l'armada Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:49

Je joue donc un necromencien (niveau 4, en 24 combats)

Votre sort Focalisation d`Utrekt a été lancé avec succès :
Le ciel s'assombrit, et les énergies électriques des nuages se libèrent.
Votre sort Concentration éternelle a été lancé avec succès :
Un coup de tonnerre vient enterrer les bruits environnants.
Votre sort Électrification :Pure mécanique : Fait 1158 aux 285 Catapultes ennemis et en élimine 22 !
Votre sort Flèche magique :Pure mécanique : Fait 637 aux 263 Catapultes ennemis et en élimine 13 !
Votre sort Glacification du sang :Pure mécanique : Fait 1287 aux 250 Catapultes ennemis et en élimine 25 !
Votre sort Rayon de Garlox :Fait 979 aux 233 Âmes errantes ennemis et en élimine 12 !


- Tour 1 -
Non-mort : Les 225 Catapultes frappent vos 84 Maraudeurs éthérés et font 838 dégâts, en éliminant 3 !
- Tour 2 -
Non-mort : Vos 81 Maraudeurs éthérés frappent les 221 Âmes errantes et font 6149 dégâts, en éliminant 76 !
Dégâts max! Vos 90 Ténébreux frappent les 225 Catapultes et font 8591 dégâts, en éliminant 168 !
Non-mort : Les 57 Catapultes frappent vos 90 Ténébreux et font 95 dégâts, en éliminant 0 !Non-mort : Non-mort : Les 145 Âmes errantes frappent vos 90 Ténébreux et font 626 dégâts, en éliminant 2 !
- Tour 3 -
Vos 81 Maraudeurs éthérés frappent les 57 Catapultes et font 4416 dégâts, les éliminant complètement !
Non-mort : Vos 81 Maraudeurs éthérés frappent les 145 Âmes errantes et font 1338 dégâts, en éliminant 16 !
Non-mort : Vos 88 Ténébreux frappent les 129 Âmes errantes et font 4407 dégâts, en éliminant 54 !
Non-mort : Non-mort : Les 75 Âmes errantes frappent vos 88 Ténébreux et font 542 dégâts, en éliminant 2 !
- Tour 4 -
Non-mort : Vos 81 Maraudeurs éthérés frappent les 75 Âmes errantes et font 6067 dégâts, les éliminant complètement !
Victoire !

Je vou ai posté un rapport de combat récent pour que vous puissiez voir un peu mon compte.

P.S. : je me suis trompé a propos de mon compte avec Malachayas, j'ai fait un guerrier avec un bistack de milles pattes géants et des hommes serpents. Et je l'ai remis à jour (vers le moi de juin) et j'ai fait un pioniste avec un bistack de liches et de cockatricce que j'ai amelioré jusqu'au niveau 10.


Dernière édition par Morbus Sinisiter le Sam 9 Jan - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klorel
Admin
Klorel


Messages : 241
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32

Votre Héro
Race:: Homme
Classe:: Prêtre
Armada:: L'Emergence Des Légendes

Adhésion dans l'armada Empty
MessageSujet: Re: Adhésion dans l'armada   Adhésion dans l'armada Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:18

Pas contre, il a l'air de savoir ce qu'il fait. Mais on est déjà beaucoup dans l'armada, si on continue à accepter, il n'y aura plus trop d'intérêt à déclarer une guerre qu'on sera sur de gagner. (avec de maigres gains qui plus est)
Revenir en haut Aller en bas
https://emergencedeslegendes.forumactif.com
Tirandilis
Admin
Tirandilis


Messages : 769
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Outre-Mer

Votre Héro
Race:: Elfe Noir
Classe:: Démonologiste
Armada:: L'Emergence Des Légendes

Adhésion dans l'armada Empty
MessageSujet: Re: Adhésion dans l'armada   Adhésion dans l'armada Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:21

Très sympa comme compte effectivement !

Comme le dit Lange, c'est mieux d'avoir un joueur puissant avec nous que contre nous....

@Fanch

Il y aura TOUJOURS l'UC et rien que pour ça, je crois que tout le monde est prêt à leur mettre une fessée. Ce round sera un duel légendes VS UC Very Happy

Je suis pour ton intégration !
Revenir en haut Aller en bas
Eldor Sil'Ethen




Messages : 272
Date d'inscription : 17/07/2009

Adhésion dans l'armada Empty
MessageSujet: Re: Adhésion dans l'armada   Adhésion dans l'armada Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:33

Je suis pas contre non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Menahem

Menahem


Messages : 511
Date d'inscription : 20/07/2009

Votre Héro
Race:: Elfe
Classe:: Druide
Armada:: L'Emergence des Légendes

Adhésion dans l'armada Empty
MessageSujet: Re: Adhésion dans l'armada   Adhésion dans l'armada Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:48

Plutôt pour, même si d'accord avec Fanch
Revenir en haut Aller en bas
Ydarel

Ydarel


Messages : 334
Date d'inscription : 15/08/2009

Votre Héro
Race:: Gnomme
Classe:: Illusioniste
Armada:: L'Emergence des Légendes

Adhésion dans l'armada Empty
MessageSujet: Re: Adhésion dans l'armada   Adhésion dans l'armada Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:22

Je suis d'accord avec Fanch , on est déjà une des plus grosses armadas du serveur .

Il va bien falloir arrêter d'accepter les demandes ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabiluminasophe

Gabiluminasophe


Messages : 156
Date d'inscription : 04/12/2009

Adhésion dans l'armada Empty
MessageSujet: Re: Adhésion dans l'armada   Adhésion dans l'armada Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:13

Moi je l'aime bien, il semble savoir ce qu'il fait.

Et je suis prêt à tout pour qu'on puisse battre l'UC éventuellement lol
Revenir en haut Aller en bas
Arganor

Arganor


Messages : 268
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Outre-Mer

Votre Héro
Race:: Elfe Noir
Classe:: Assassin
Armada:: Emergences des Légendes

Adhésion dans l'armada Empty
MessageSujet: Re: Adhésion dans l'armada   Adhésion dans l'armada Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:27

Moi j'approuve son adhésion !!!! Mais ensuite..... fermeture des inscriptions !!!!!

On fais avec ce groupe pendant un moment, peut-être réouvrirons-nous plus tard ??

donc on accepte Morbus et ensuite on met une barrière à toute nouvelle venue
Revenir en haut Aller en bas
Ergo

Ergo


Messages : 366
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Localisation : Outre-Mer

Votre Héro
Race:: Homme
Classe:: Guerrier
Armada:: L'Emergence Des Légendes

Adhésion dans l'armada Empty
MessageSujet: Re: Adhésion dans l'armada   Adhésion dans l'armada Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:40

Je suis pour son adhésion !
Et comme beaucoup l'ont dit plus haut, après on devrait arrêter les frais, il faut pas que notre nombre deviennes un handicap.
Revenir en haut Aller en bas
Fea

Fea


Messages : 228
Date d'inscription : 15/07/2009

Adhésion dans l'armada Empty
MessageSujet: Re: Adhésion dans l'armada   Adhésion dans l'armada Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:45

Je ne suis pas contre son adhésion, mais oui stop après, parce que plus on est de fous et moins ya de riz ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Zaros

Zaros


Messages : 157
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Sherbrooke, Québec

Adhésion dans l'armada Empty
MessageSujet: Re: Adhésion dans l'armada   Adhésion dans l'armada Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:59

Sylvain c'est ton frere umm?? Ton frère de sang ou ton ­­'frère' genre gangsta rap? -.-...

Pourquoi il a pas déja posté ici pour nous convaincre?

Pourquoi on laisse entré nimporte qui (nouveau du dernier round en plus) qui se crois fort avec un duo et qui n'a pas encore exposé sa stratégie?

Pourquoi il a 'oublier' Rolling Eyes De nous parler de son duo pas très bon?

Pourquoi il a l'air de savoir se qu'il fait? Parce qu'il sais dire Bistack?

Pourquoi toi plutot qu'un autre?

Question a toi et aux autres, moi je confronte les gens. Ne le prend pas personel, je fait sa a tout le monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabiluminasophe

Gabiluminasophe


Messages : 156
Date d'inscription : 04/12/2009

Adhésion dans l'armada Empty
MessageSujet: Re: Adhésion dans l'armada   Adhésion dans l'armada Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:06

Zaros a écrit:



Pourquoi il a l'air de savoir se qu'il fait? Parce qu'il sais dire Bistack?


Lol j'avoue qu'il m'a eu avec ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fea

Fea


Messages : 228
Date d'inscription : 15/07/2009

Adhésion dans l'armada Empty
MessageSujet: Re: Adhésion dans l'armada   Adhésion dans l'armada Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:34

Zaros marque des points. On a pas personnellement besoin de lui, c'est à lui de nous prouver qu'il serait digne d'être une légende
Revenir en haut Aller en bas
Gokily

Gokily


Messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 28
Localisation : Québec!!!!

Votre Héro
Race:: Elfe
Classe:: Rôdeur
Armada:: -

Adhésion dans l'armada Empty
MessageSujet: Re: Adhésion dans l'armada   Adhésion dans l'armada Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:40

Moi, sincérement, pour son adhésion je suis pas sur. En revanche, si il est accepté, je suis d'accord à 100% pour qu'on ferme les inscriptions. Moi c'est mon opinion.

En revanche, je me demandais pourquoi tu utilisais Focalisation d'Utrekt. Car j'y pensais en regardant les stats de ce sort (+24 en puissance), esse que tu t'en sert uniquement pour boosté tes sorts? Car autre que ça, sa sert à rien. Il te faudrait de créa magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Morbus Sinisiter

Morbus Sinisiter


Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2010

Adhésion dans l'armada Empty
MessageSujet: Re: Adhésion dans l'armada   Adhésion dans l'armada Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:33

Je ne vais pas utiliser de créatures magique, par ce que sinon ma compétences Effroie ne me sert a rien. Et en fait je garde focalisation d'Utrekt car au niveau 6, j'aurais mon sort special(Intuition nécrotique), qui "transforme" mes troupes en créatures racials , et vu que j'ai 26 d'attaque et 31 de puissance, j'augnmenterai (avec focalisition d'utrekt) ma puissance et donc je tapperai plus fort Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Magnar

Balthazar Magnar


Messages : 307
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Haute Normandie

Votre Héro
Race:: Homme
Classe:: Inquisieteur
Armada:: L'Emergence

Adhésion dans l'armada Empty
MessageSujet: Re: Adhésion dans l'armada   Adhésion dans l'armada Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:26

Pour te répondre Zaros, je suis un frère de sang. Et je suis pas venu plus tot faut de temps libre, je suis en plein dans les révisions. De plus ces anciens perso étaient bons, le psionniste notament

Sinon je suis pour son adhésion, bien sur ^^ Et pour sa stratégie, c'est simple, mais efficace. Et avec un joueur en plus, nous sommes aussi nombreux que ceux de l'uc
Revenir en haut Aller en bas
Zaros

Zaros


Messages : 157
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Sherbrooke, Québec

Adhésion dans l'armada Empty
MessageSujet: Re: Adhésion dans l'armada   Adhésion dans l'armada Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:14

Bien, je suis convaincu Smile

Bienvenue alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Tirandilis
Admin
Tirandilis


Messages : 769
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Outre-Mer

Votre Héro
Race:: Elfe Noir
Classe:: Démonologiste
Armada:: L'Emergence Des Légendes

Adhésion dans l'armada Empty
MessageSujet: Re: Adhésion dans l'armada   Adhésion dans l'armada Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:49

Morbus, j'aimerai que tu nous montre que tu veilles véritablement entrer dans l'armada car il est vrai que nous sommes déjà 25.....
Revenir en haut Aller en bas
Morbus Sinisiter

Morbus Sinisiter


Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2010

Adhésion dans l'armada Empty
MessageSujet: Re: Adhésion dans l'armada   Adhésion dans l'armada Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:57

Désolé, mais j'ai lu dans la taverne un message de ta part qui disait que j'étais pas pret d'être accépté. Suite à cela je me suis dit que ça ne s'ervait à rien d'insister, j'ai donc retiré ma demande et j'en ai posté une dans une autre armada.

A bientot (peut-être sur un champ de bataille ^^) et bon jeu.

Cordialement Morbus Sinisiter Seigneur de la crypte des Milles Plaintes.
Revenir en haut Aller en bas
Tirandilis
Admin
Tirandilis


Messages : 769
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Outre-Mer

Votre Héro
Race:: Elfe Noir
Classe:: Démonologiste
Armada:: L'Emergence Des Légendes

Adhésion dans l'armada Empty
MessageSujet: Re: Adhésion dans l'armada   Adhésion dans l'armada Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:49

Bon jeu à toi aussi Morbus et peut-être à bientôt sur le champs de bataille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhésion dans l'armada Empty
MessageSujet: Re: Adhésion dans l'armada   Adhésion dans l'armada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhésion dans l'armada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Emergence Des Légendes :: La Porte Sombre :: L'Antre des Légendes-
Sauter vers: