L'Emergence Des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de L'Emergence Des Légendes - Serveur 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Portrait d'un bon client

Aller en bas 
+3
Bahorth
Fea
Nuwanji
7 participants
AuteurMessage
Nuwanji

Nuwanji


Messages : 358
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Bretagne

Votre Héro
Race:: Homme
Classe:: Inquisiteur
Armada:: L'Emergence des Légendes

Portrait d'un bon client Empty
MessageSujet: Portrait d'un bon client   Portrait d'un bon client Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:48

Commençons par le début de cette histoire passionnante,

le 25 décembre, le Seigneur de Crypte des Milles Plaintes prénommé Morbus Sinisiter m'a infligé ma 1ère défaite
je vous laisse imaginer le fait que ma colère avait atteint son paroxysme et donc en me renseignant sur cet individu, j ai alors aperçu qu'il souhaitait rentrer dans notre armada et je lui ai donc envoyé une missive ( le 26 décembre )
Citation :
Salutations,
c'est dommage hier que tu m'aies attaqué parce que tu avais le potentiel pour rentrer dans l Armada.
Amicalement,
Nuwanji

le 27 décembre, il me fait parvenir 2 réponses
Citation :
C'est dommage !! Smile
Citation :
Quand on a un royaume dans ce genre là on a le droit de ce taire : (Rapport d'espionnage: Nuwanji de Nihaichu
Homme, Inquisiteur, Loi, 18 combats, niveau 1, puissance 27,537 (277), armada: L`Emergence des Légendes
Pourcentage de sa puissance lié à sa population : 15 %
Pourcentage de terres libres : 50 %
Richesse globale du royaume : Moyenne
Indice d'activité militaire : Excellent
Retraite offensive : 100 %
Retraite défensive : 100 %
Type de terrain principal : plaine
Terrain inutilisé principal : forêt
Votre espion a découvert une myriade de Rat-garous
Nombre de sorts incantés : 0)

Mais si je t'ai battu ça veut dire que je suis pas si nul que ça ....

Entre-temps, il m'avait ré-attaqué une 2è fois, mais cette fois ci il n y a pas eu de 2ème défaite Twisted Evil
Après ça, je me suis dit qu'il avait dépassé les limites et la riposte fut titrée Petits Conseils Avisés
Citation :
C'est vrai que tu m'as battu une fois, faut croire que la chance était avec toi, parce que ton 2è assault fut un véritable fiasco.
Sinon je n'ai jamais dit que tu étais mauvais, je dis juste que tu n'es pas très intelligent pour attaquer un joueur de l'armada dans laquelle tu souhaites rentrer.
Sache que je suis très fier de mon Royaume, car il va me permettre de rentrer dans le HoF.

Et sa dernière réponse qui devient pathétique a partir de sa 2ème phrase
Citation :
Le HoF ? Bonne chance ... A moi de te donner un "petit conseil avisé" prend de la graine des bons joueurs qui sont dans ton armada (Axilas, Silvain Oeuil des Bois,...).
Donc ne te considere pas comme un super joueur de destinee le niveau 1 ou 2 (je sais pas si tu as gagne un niveau depuis que j'ai regardé)en 18 combats, je ne dis pas que tu es nul mais que tu n'es pas tres malin ... Par ce que dire a un joueur (un "veteran" en plus) que il est un peu beta en attaquant un joueur de l'armada dans laquelle il veut entrer desoles mais je n'ai pas appris la liste des menbres par coueur ... D'ailleur quand on fait un mono on ne devrait pas avoir le merite de pouvoir être dans le HoF

Je n ai pas encore pris le temps de lui répondre, parce que je le sens assez désespéré ( il n y a qu a regarder son orthographe ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fea

Fea


Messages : 228
Date d'inscription : 15/07/2009

Portrait d'un bon client Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'un bon client   Portrait d'un bon client Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:58

Eh ben ! lol EN même temps t'a raison, on attaque pas un membre de l'armada qu'on veut intégrer, et si vraiment c'est un vétéran il devrait savoir qu'il peut afficher les informations sur les joueurs en cliquant sur "province et alliances".

Bref il mérite surement quelques bonnes leçons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahorth

Bahorth


Messages : 108
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : hein ??

Votre Héro
Race:: ???
Classe:: ???
Armada:: L'Emergence des Legendes

Portrait d'un bon client Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'un bon client   Portrait d'un bon client Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:33

nuw' ne lui explique rien Wink laisse le dans son ignorance car si il était vraiment "vétéran" il saurait à qui il aurait à faire (bah oui le pro de la très basse puissance qui entre toujours des les hofs ratio) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tirandilis
Admin
Tirandilis


Messages : 769
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Outre-Mer

Votre Héro
Race:: Elfe Noir
Classe:: Démonologiste
Armada:: L'Emergence Des Légendes

Portrait d'un bon client Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'un bon client   Portrait d'un bon client Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:14

Il veut entrer dans l'armada mais n'envoyer aucunes missives....Et avec ce qu'il vient de faire, il n'est pas prêt d'être intégrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Klorel
Admin
Klorel


Messages : 241
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32

Votre Héro
Race:: Homme
Classe:: Prêtre
Armada:: L'Emergence Des Légendes

Portrait d'un bon client Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'un bon client   Portrait d'un bon client Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:33

Citation :
(Axilas, Silvain Oeuil des Bois,...).

Je vais de ce pas l'attaquer pour que la prochaine fois qu'il te missive, il me cite ds son message :'D.
Revenir en haut Aller en bas
https://emergencedeslegendes.forumactif.com
Polokyor

Polokyor


Messages : 179
Date d'inscription : 11/01/2010

Portrait d'un bon client Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'un bon client   Portrait d'un bon client Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:23

Moi aussi j'ai un bon client :


Citation :
Ecrit de la main de : Gunnar
Pour : Imortalis
Messager envoyé le : 12 Janvier

grrr

arrete de mataquer ou je vais me venere

BWahahaha, ça m'encourage à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Morbus Sinisiter

Morbus Sinisiter


Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2010

Portrait d'un bon client Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'un bon client   Portrait d'un bon client Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:52

Ok, j'ai dit des bêtises, j'ai dit des choses décalées.
D'accord, je n'aurais pas du critiquer ton compte comme je l’ai fait, je suis assez mal placé pour le faire, je le reconnais
Je comprends ta réaction et je l'avoue, ce que j'ai dit était stupide. En effet il est possible que je mérite une bonne leçon
Je me dis aussi, après réflexion, que j'aurais du dire sur mon adhésion qu’il y avait eu entre nous une petite embrouille.
Et puis, j’entends par vétéran le fait de ne pas en être à son premier personnage et de commencer à connaître un peu le monde de Kalamaï, sans pour autant être un super joueur.
Au fait, qu’est ce que tu entends par désespéré ??

Bon, et bien sur ce, je vous salue, et j’espère que l’on se retrouvera !

Amicalement Morbus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portrait d'un bon client Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'un bon client   Portrait d'un bon client Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait d'un bon client
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Emergence Des Légendes :: L'Enceinte :: Chambre des Discussions-
Sauter vers: