L'Emergence Des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de L'Emergence Des Légendes - Serveur 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Selma, jeune druidesse

Aller en bas 
+2
Lothadith
Dakeyras
6 participants
AuteurMessage
mimi
Invité




Selma, jeune druidesse Empty
MessageSujet: Selma, jeune druidesse   Selma, jeune druidesse Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:38

J'ai reçu il y a peu, une invitation de la part du Seigneur Tirandilis, en ma qualité de druidesse, j'espère contribuer à l'édification de notre cause commune.

Aussi, je viens vous présenter une parcelle de ma vie de druidesse et de ma quête de connaissances sur la quintessence végétale.

Il était une fois une petite fille très attachée à sa grand-mère qui grandit à la campagne,
sa grand-mère lui disait souvent :

« Sois respectueuse et douce avec la nature et les animaux!

- Regarde le miracle des fleurs, elle éclosent dans une symphonie de couleurs qui émerveillent nos yeux étonnés et exhalent des parfums qui ravivent nos âmes d'enfant!

- Je comprends grand-mère! »

Le chemin de mon devenir était tracé mais l'appel de la force végétale s'éveillait en moi comme les premiers frémissements du printemps.
Mon être se laissait immerger dans le placenta végétal, le secret m'a été révélé et pour la première fois mon regard et mes sentiments avaient changé. J'ai compris très vite qu'il fallait me fondre dans cette nature parfois mystérieuse et tranquille, parfois implacable et cruelle, parfois belle et docile.

J'ai mis 400 ans pour achever toute l'encyclopédie végétale transcrite dans le grimoire de la magie verte des druides : de la dent de lion à la mandragore, aux plantes venimeuses et paraylisantes sans oublier les pierres et les critaux: de l'oeil de tigre à la magnétite, du jade à l'améthyste, ...
Chaque potion était concoctée sous l'oeil bienveillant d'Adrien accompagnée d'invocations, de consécrations et d'offrandes aux esprits des quatre éléments: salamandres, gnomes, sylphes et nymphes.

Entre chaque travail et méditation, je partais l'âme exaltée guetter les premières lueurs de l'aube cristalline. Le soleil réchauffait mon corps frêle, mes pieds nus foulaient l'herbe vive des champs, encensée de la rosée du matin. Un état de grâce et de quiétude enveloppait mon être, une douce et heureuse sensation que je voulais éternelle.
Je contemplais dans un rituel sacré l'éclosion de la vie. La terre ceinte d'un diadème de saphirs s'ouvrait au ciel fier et souverain, s'enlaçaient d' étreintes folles dans les voiles bleutées et les azurs incandescents.

Au loin, se dessinaient des vallons célestes d'un vert émeraude que le couchant enveloppait d'une écume d'argent... et tout doucement dans le silence absolu, les courbes s'évanouissaient dans les brumes du crépuscule et le jour s'effritait comme un château de sable.

Je repartais, comblée de bonheurs, accompagnée de mes fidèles amies lucioles pour éclairer mon chemin. Je regagnais ma humble demeure entourée de chênes et châtaigniers qui m'assuraient chaque instant leur amitié.


Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras

Dakeyras


Messages : 519
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble

Votre Héro
Race:: Gnome
Classe:: Illusionniste
Armada:: L'Emergence des Légendes

Selma, jeune druidesse Empty
MessageSujet: Re: Selma, jeune druidesse   Selma, jeune druidesse Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:57

Ahah, quelqu'un porté(e?) sur le RP, très intéressant!!

D'un point de vue purement pratique, on n'a aucun rapport de combat sur toi, tu pourrais nous en poster un à l'occasion pour qu'on se fasse une idée de ton compte?
Enfin, de toute façon, je suis confiant, lvl7 avec 33 combats, c'est un bon début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lothadith

Lothadith


Messages : 103
Date d'inscription : 11/04/2010

Votre Héro
Race:: Elfe noir
Classe:: Sorcier
Armada:: L'Emergence Des Légendes

Selma, jeune druidesse Empty
MessageSujet: Re: Selma, jeune druidesse   Selma, jeune druidesse Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:59

Lothadith qui était resté dans les parages par un je ne sais quel malencontreux hasard ouvrît tout grand ses yeux hagards aux ouïes du conte de la druidesse.

- Wouah ! C'est beau.

S'exclamât-il alors.

- Mais ... C'est quand le passage avec les tripes et les boyaux encore fumants des cadavres ennemis (... Ou pas) que l'on dévore ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras

Dakeyras


Messages : 519
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble

Votre Héro
Race:: Gnome
Classe:: Illusionniste
Armada:: L'Emergence des Légendes

Selma, jeune druidesse Empty
MessageSujet: Re: Selma, jeune druidesse   Selma, jeune druidesse Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:17

Le gnome, entendant ces paroles, s'approche à petits pas. S'arrêtant devant la nouvelle recrue drow, il s'adresse alors à lui:

- La nature camoufle tout, mon tumultueux ami. Sous ses dehors avenants, ses charmes verdoyants, ses atours attirants, décomposition et mort se cachent, et alimentent une renaissance sans fin. Cette beauté est la plus grande des illusions se présentant à nos yeux émerveillés.
Voilà la puissance de la nature.
Voilà la puissance de notre allié futur.

Puis il trace dans l'air un signe étrange, un sourire en coin flottant sur son visage. L'elfe noir voit alors devant lui non plus un gnome à la peau rose et lisse, mais un petit être étrange aux grandes oreilles, à la peau verte et ridée, s'appuyant sur une canne alien . Et d'un ton empli de sagesse, cet être inconnu lui dit:


- Beaucoup encore il te reste à apprendre jeune padawan.

L'illusionniste s'enfuit alors en courant à travers les hautes-herbes, ricanant encore de sa blague miteuse.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Invité




Selma, jeune druidesse Empty
MessageSujet: Re: Selma, jeune druidesse   Selma, jeune druidesse Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:08

« l'elfe noir à l'âme poète ne cachait pas sa cruauté... son compagnon, le gnome illusionniste savait ce qu'il disait lui qui était familier avec la nature, » pensa la jeune druidesse.

puis s'adressant à ses hôtes:

- Merci pour votre accueil spontané!
- La dualité de chaque chose n'est-elle pas un défi à chaque instant de notre existence? »



HRP

En ce qui concerne mon compte, j'explore beaucoup dans l'espoir de trouver quelques objets intéressants. J'ai des réserves de créatures ( je les nommerais pas sur ce topic) mais je manque cruellement d'or. Mon dernier combat s'est terminé en carnage, toute mon armée s'est fracassée contre des dragons rouges.


Je pense que j'ai tout dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tirandilis
Admin
Tirandilis


Messages : 769
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Outre-Mer

Votre Héro
Race:: Elfe Noir
Classe:: Démonologiste
Armada:: L'Emergence Des Légendes

Selma, jeune druidesse Empty
MessageSujet: Re: Selma, jeune druidesse   Selma, jeune druidesse Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:41

N'étant que très peu basé sur le RP, je te souhaite la bienvenue en terre d'outre-mer et dans le cas présent chez Les Légendes.

Si l'envie de tester une aventure une armada te dis, nous nous ferons un grand plaisir de t'accpeter parmi nous ! Very Happy

Bienvenu Selma (ou plutôt mimi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Invité




Selma, jeune druidesse Empty
MessageSujet: Re: Selma, jeune druidesse   Selma, jeune druidesse Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:42

Merci! Very Happy

C'est avec honneur et bravoure que je défendrai avec la puissance végétale l'emblème des Légendes.


Pour info, je serais absente tout le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Tirandilis
Admin
Tirandilis


Messages : 769
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Outre-Mer

Votre Héro
Race:: Elfe Noir
Classe:: Démonologiste
Armada:: L'Emergence Des Légendes

Selma, jeune druidesse Empty
MessageSujet: Re: Selma, jeune druidesse   Selma, jeune druidesse Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:51

J'attend donc ta postulation inGame avant de te donner les accès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Invité




Selma, jeune druidesse Empty
MessageSujet: Re: Selma, jeune druidesse   Selma, jeune druidesse Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:27

C'est fait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tirandilis
Admin
Tirandilis


Messages : 769
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Outre-Mer

Votre Héro
Race:: Elfe Noir
Classe:: Démonologiste
Armada:: L'Emergence Des Légendes

Selma, jeune druidesse Empty
MessageSujet: Re: Selma, jeune druidesse   Selma, jeune druidesse Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:18

Je te laisse t'inscrire sur le forum...tu es en tant qu'inviter là Wink

PS: Inscription INGAME validée

Soit la bienvenue cheers


Dernière édition par Tirandilis le Sam 17 Avr - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dravy

Dravy


Messages : 432
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Castagne ! Et Vénopole !

Votre Héro
Race:: Homme
Classe:: Pif Paf
Armada:: La Folie Guerrière

Selma, jeune druidesse Empty
MessageSujet: Re: Selma, jeune druidesse   Selma, jeune druidesse Icon_minitimeSam 17 Avr - 2:37

LA Bienvenue Tyran, LA * Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Invité




Selma, jeune druidesse Empty
MessageSujet: Re: Selma, jeune druidesse   Selma, jeune druidesse Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:56

Je me suis déjà enregistrée sous le pseudo Selma, il ne reste plus qu'à activer mon compte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tirandilis
Admin
Tirandilis


Messages : 769
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Outre-Mer

Votre Héro
Race:: Elfe Noir
Classe:: Démonologiste
Armada:: L'Emergence Des Légendes

Selma, jeune druidesse Empty
MessageSujet: Re: Selma, jeune druidesse   Selma, jeune druidesse Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:42

Mille excuses je n'avais pas remarqué Rolling Eyes

Te voilà validée ! Tes accès ont été donné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selma

Selma


Messages : 71
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Dans ma forêt

Votre Héro
Race:: Elfe
Classe:: Druide
Armada:: L'Émergence des Légendes

Selma, jeune druidesse Empty
MessageSujet: Re: Selma, jeune druidesse   Selma, jeune druidesse Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:57

Ouf! J'y suis arrivée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras

Dakeyras


Messages : 519
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble

Votre Héro
Race:: Gnome
Classe:: Illusionniste
Armada:: L'Emergence des Légendes

Selma, jeune druidesse Empty
MessageSujet: Re: Selma, jeune druidesse   Selma, jeune druidesse Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:03

Il te reste plus qu'à faire un topic "présentation" et un "fiche technique" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arganor

Arganor


Messages : 268
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Outre-Mer

Votre Héro
Race:: Elfe Noir
Classe:: Assassin
Armada:: Emergences des Légendes

Selma, jeune druidesse Empty
MessageSujet: Re: Selma, jeune druidesse   Selma, jeune druidesse Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:21

Voilà une nouvelle.... Very Happy

Présentation + fiche technique et le compte est bon ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selma

Selma


Messages : 71
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Dans ma forêt

Votre Héro
Race:: Elfe
Classe:: Druide
Armada:: L'Émergence des Légendes

Selma, jeune druidesse Empty
MessageSujet: Re: Selma, jeune druidesse   Selma, jeune druidesse Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:27

Je ne suis pas une nouvelle mais plutôt une ancienne ^^ Razz

Promis je vais faire ma présentation et ma fiche technique. Wink


Dès que j'aurais un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selma, jeune druidesse Empty
MessageSujet: Re: Selma, jeune druidesse   Selma, jeune druidesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selma, jeune druidesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selma, la druidesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Emergence Des Légendes :: La Porte Sombre :: L'Antre des Légendes-
Sauter vers: