L'Emergence Des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de L'Emergence Des Légendes - Serveur 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE!

Aller en bas 
4 participants

Vous voulez me rencontrer? Peut-être même m'hébergé une nuit?
Non, je ne veux pas te voir et ne vien pas chez moi dsl.
VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Vote_lcap50%VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Je veux bien te voir, mais pas chez moi.
VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Vote_lcap50%VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Vien faire un tour si sa te tante! Je serai heureux de te voir!
VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Vote_lcap0%VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tu poura dormir dans la grange, satané vagabond!
VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Vote_lcap0%VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Zaros

Zaros


Messages : 157
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Sherbrooke, Québec

VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Empty
MessageSujet: VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE!   VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:13

Bonjour a tous!!

Je vais avoir mes 18 ans bientot. J'avais dans l'idée de partir pour l'europe a destination de... Je sais pas ou Razz Pour voir la vie laba et peut-etre rester 6 mois - 1 ans... Plus?? Je compte partir d'ici dans 2-3 mois maximum, le temps de finaliser mon voyage, je suis pas stupide quand même..

Me trouver un emploi, un coffee-shop a Amsterdam serais mon idéale pour l'instant.^^ Cependant, je ne parle que le francais et l'anglais.

Je ferais surement venir avec moi Jonathan, mon meilleur ami, pour me tenir compagnie. Il na que 16 ans pour l'instant (biento 17) et veux vraiment partir avec moi découvrir le monde. Je trouverai bien un moyen pour lui faire traversé l'océant.

Je vais surment me chercher un logement quelque semaines après mon arrivé, avant cela cependant, je veux pouvoir aller ou je veux quand je veux sans avoir a me soucier de rien d'autre que ou je vais dormir se soir.

Je ne suis pas encore sur de partir encore, mais j'y pense a tout les jours et l'argent n'est pas vraiment un problème.

J'ai poster un sondage, répondez svp. Et si la réponse est oui a l'une ou l'autre des question, faudrais prendre contacte en privé Smile

Ah, et si il y a des coutumes chez vous ou en Europe en générale, me faire signe avant que je n'insulte quelqu'un Rolling Eyes

P.S. Je n'ai pas poster se message chez les saltimbanques car je ne les conais pas beaucoup.. Mais au protectorat oui! Peut-être que je demanderai a Cassandre aussi.. elle est gentille et on s'entend bien ^^


Merci a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Tirandilis
Admin
Tirandilis


Messages : 769
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Outre-Mer

Votre Héro
Race:: Elfe Noir
Classe:: Démonologiste
Armada:: L'Emergence Des Légendes

VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Empty
MessageSujet: Re: VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE!   VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:26

Etant encore sous la "direction de mes parents" et vivant en suisse, je te répond donc non.


Mais ton idée reste très bonne et je te souhaite bonne chance pour la réalisesr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaros

Zaros


Messages : 157
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Sherbrooke, Québec

VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Empty
MessageSujet: Re: VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE!   VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Icon_minitimeLun 26 Oct - 5:07

Merci beaucoup ^^ Je crois cependant que mon idée de demander cela ici n'est pas si bonne que sa finalement, ya pas beaucoup de répondant Rolling Eyes

Et pourquoi mon avatar n'apparais plus?
Revenir en haut Aller en bas
Tirandilis
Admin
Tirandilis


Messages : 769
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Outre-Mer

Votre Héro
Race:: Elfe Noir
Classe:: Démonologiste
Armada:: L'Emergence Des Légendes

VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Empty
MessageSujet: Re: VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE!   VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:59

l'URL ne doit plus être à jour sur ton site, essaye de la remettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dravy

Dravy


Messages : 432
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Castagne ! Et Vénopole !

Votre Héro
Race:: Homme
Classe:: Pif Paf
Armada:: La Folie Guerrière

VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Empty
MessageSujet: Re: VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE!   VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:29

Ben si tu veux, j'aurais bien un champ avec une tente, par contre impossible pour vous d'entrer dans la maison, c'est comme ça chez moi, mes parents peuvent pas blairer que quelqun rentre chez nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Zaros

Zaros


Messages : 157
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Sherbrooke, Québec

VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Empty
MessageSujet: Re: VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE!   VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:56

Ok pour la tante ^^

Sa me dérange pas, j'ai déja dormi sur une grosse roche Razz

Pas très confortable et surtout douloureux le lendemain matin ^^

Merci Nexx Wink

Je te reparle de sa une semaine ou deux avant de partir. Voir si ta tente est pas partit au vent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dravy

Dravy


Messages : 432
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Castagne ! Et Vénopole !

Votre Héro
Race:: Homme
Classe:: Pif Paf
Armada:: La Folie Guerrière

VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Empty
MessageSujet: Re: VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE!   VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:21

sachant que c'est une tente 0.5 places xD


je vais en parler a mes parents, mais je promets rien, surtout venant de mon père ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zaros

Zaros


Messages : 157
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Sherbrooke, Québec

VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Empty
MessageSujet: Re: VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE!   VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:25

Ok, dit lui que je peux payer le ¨logement¨ Si il veux. J'ai pas une fortune mais jpeu donner 5-10$ pour la nuit (ok je conais pas votre monaie mais sa me semble bien). Ou je peux travailler un peu.

Si il accepte et que je vais dormir la, tu va voir je lui ferai la meilleur impression possible. Mais je comprend bien tes parents de pas vouloir que n'importe quel touriste vienne dormir dans sa cour.

Et c'est encore mieux si il veux me voir/conaitre avant. Je fait toujours bonne impression quand je vais chez les gens. La politesse est la clée selon moi. Sa et ma gêne qui fait rire les parents de mes amis.

Ah mais si jamais je fait du travail, fait moi pas faire quelque chose que je pourais briser quelque chose d'autre.. Parce que la c'est sur c'est brisé... je suis très maladroit. Mon pire défaut selon moi.


Et même si tu ne peut pas, merci de leur en avoir parlé, j'apprécie vraiment cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dravy

Dravy


Messages : 432
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Castagne ! Et Vénopole !

Votre Héro
Race:: Homme
Classe:: Pif Paf
Armada:: La Folie Guerrière

VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Empty
MessageSujet: Re: VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE!   VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:13

Je lui en ai parlé vite fait hier, il m'avait dit : "oui, mais ça dépend combien de temps ça dure aussi.."

je te redis ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Magnar

Balthazar Magnar


Messages : 307
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Haute Normandie

Votre Héro
Race:: Homme
Classe:: Inquisieteur
Armada:: L'Emergence

VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Empty
MessageSujet: Re: VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE!   VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:36

C'est la même pour moi. Mais c'est une bonne idée, tu devrais te renseigner, je pense qu'il existe des assossiations qui pourrait t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Empty
MessageSujet: Re: VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE!   VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Emergence Des Légendes :: L'Enceinte :: Chambre des Discussions-
Sauter vers: