L'Emergence Des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de L'Emergence Des Légendes - Serveur 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre

Aller en bas 
+4
Balthazar Magnar
Ydarel
Gabiluminasophe
Arkanoris
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkanoris




Messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2010

L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre Empty
MessageSujet: L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre   L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:08

Spoiler:

Bien le bonjour à tous, que vous soyez habitants des lieux ou simple visiteur. Je suis Arkanoris, marchand de profession. Mon seul but dans la vie est d'aider mon prochain, du moment que celui-ci me paye grassement. Cependant, comment vous aider, si je ne sais pas ce dont vous avez besoin ? C'est la raison de ma présence en ces lieux.

Ma richesse, un coefficient de recherche d'objet dépassant les 30, et la compétence artisanat me permettent de dénicher n'importe quel objet se trouvant sur Kalamaï, et même de l'améliorer bien au-delà de ses caractéristiques initiales si le besoin s'en fait sentir. Cependant, cette myriade d'objet ne m'intéresse pas. Je n'en ai qu'après votre argent...

Je suis donc ici pour vous offrir une liste de service, pour le prix que je jugerai bon de vous faire payer.

Ce prix sera souvent exprimé en PO, un nombre assez conséquent de PO. Cependant, vous êtes une armada puissante, disposant d'influence, et des moyens de frapper à peu près n'importe qui en Kalamaï ; mes désirs pourront donc porter sur des valeurs autres que l'or, mais non moins importantes pour un commerçant tel que moi. Mais nous y viendront au cas par cas.


Les multiples services que je peux vous rendre portent sur tout ce qui a trait à l'or ou aux objets. Dans l'ordre ou le désordre, je peux donc mettre à prix la tête de quelqu'un si vous n'en avez pas les moyens, améliorer l'un de vos objet, en dénicher un, vous mettre de côté un objet du marché central si vous n'avez pas les moyens de l'acquérir tout de suite, etc...

Quelque précisions utiles :

Citation :
  • Je fixe le prix et jamais l'inverse, quoiqu'en temps que marchand, je sois ouvert à la négociation

  • Dans la plupart des cas, mes services doivent être rentables pour moi. Inutile donc, si je dois débourser 200 000 PO pour acquérir au marché un objet pour vous, d'espérer que je vous le revende pour moins de 250 000 PO. Dans le même ordre d'idée, si je dois acquérir à prix d'or toute sortes d'objets lvl 30 et claquer des centaines de mille en explo pour chopper le quartz de vos rêves, vous pensez bien que le prix de l'objet va grimper. Vous comprendrez j'en suis sûr Razz

  • Je dispose d'Artisanat à 133%. Je peux donc placer deux quartz sur un objet chacun portant jusqu'à environ 80% du bonus initial de l'objet. Devant la difficulté d'approcher le 80% de bonus, je ne prends mes commandes que jusqu'à 60% par quartz, soit un total de +120% sur une des stat de l'objet, ou +60% sur deux d'entre elles. Si vous souhaitez un service rapide, vous pouvez bien évidemment me demander moins

  • Pour ce qui est des améliorations, il peut être utile que vous sachiez que les quartz les plus faciles à réunir sont ceux portant sur les caractéristiques, défense, attaque et puissance en tête. Les bonus en pourcentages peuvent être assez longs à trouver, prenez-le en compte

  • Les transferts d'objets s'effectuent par vente de 12h, et dans ce domaine, le client est roi, c'est à dire que je me plierai à ses exigences niveau horaires

  • Le jeu ne me permet pas de fixer un prix très élevé lors de la mise en vente, nous opérerons donc comme ceci : je met l'objet en vente au pris maximum, et vous enchérissez immédiatement au prix convenu. Bien sûr vous pouvez avoir la tentation de l'avoir à un prix plus bas. Auquel cas il m'appartiendra bien sûr de mettre votre tête à prix pour des sommes conséquentes jusqu'à la fin du round, et de faire pression sur les autres armadas avec lesquelles je suis en transaction pour qu'elles vous attaque à vue jusqu'à la fin du round également

  • Il est à parier que je vous concocterai des objets relativement puissants, qui pourront attirer les convoitises lors de leur présence sur le marché. A partir du moment où je met l'objet en vente, il devient votre problème. Si quelqu'un d'autre enchéri dessus, débrouillez-vous avec lui. Veillez donc à économiser un peu plus que le prix fixé « pour le cas où » ; des clients mécontents, c'est jamais bon pour les affaires

  • Je traite avec plusieurs armadas, ainsi que des indépendants. J'ai beau être capable de faire tourner une sacré industrie, je ne suis pas omnipotent, et je me réserve donc le droit de refuser une commande, si et seulement si je suis déjà débordé

  • En bon commerçant, je protège mon monopole. Inutile donc de me passer commande pour des objets comportant un bonus à l'explo, je ne vous les vendrai pas, et si j'en trouve, je les casserai plutôt que de les voir se balader sur le serveur tongue

Je suis bien sûr ouvert à toutes suggestions, et disposé à faire des exceptions si elles peuvent me rapporter.

A présent, à vos PO...
Revenir en haut Aller en bas
Gabiluminasophe

Gabiluminasophe


Messages : 156
Date d'inscription : 04/12/2009

L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre Empty
MessageSujet: Re: L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre   L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:00

tu travails également sur le server 2 lol?

Car ici je suis à sec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ydarel

Ydarel


Messages : 334
Date d'inscription : 15/08/2009

Votre Héro
Race:: Gnomme
Classe:: Illusioniste
Armada:: L'Emergence des Légendes

L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre Empty
MessageSujet: Re: L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre   L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:06

Citation :
je met l'objet en vente au pris maximum, et vous enchérissez immédiatement au prix convenu.

N'exagérons rien ... le client doit avoir pouvoir enchérir à 1 mn de la fin , s'il met le prix convenu cela ne pose aucun problème n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkanoris




Messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2010

L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre Empty
MessageSujet: Re: L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre   L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:12

Citation :
Citation :
je met l'objet en vente au pris maximum, et vous enchérissez immédiatement au prix convenu.

N'exagérons rien ... le client doit avoir pouvoir enchérir à 1 mn de la fin , s'il met le prix convenu cela ne pose aucun problème n'est-ce pas ?
Pas faux. C'était une façon pour moi de contrôler assez vite si le client s'acquittait de sa part du marché, mais vous êtes honnêtes, donc je n'aurai pas besoin de ça, n'est-ce pas Razz ?

Citation :
tu travails également sur le server 2 lol?

Car ici je suis à sec
Non, désolé Smile
Je suis disposé à attendre que tu économise cela dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ydarel

Ydarel


Messages : 334
Date d'inscription : 15/08/2009

Votre Héro
Race:: Gnomme
Classe:: Illusioniste
Armada:: L'Emergence des Légendes

L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre Empty
MessageSujet: Re: L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre   L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:19

Les quartz à la puissance sont plutôt faciles à trouver je crois ( la velue , Jonc de Kereb , etc ...) , bref combien devrais-je payer pour 2 joncs de Kereb +40 à la puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Magnar

Balthazar Magnar


Messages : 307
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Haute Normandie

Votre Héro
Race:: Homme
Classe:: Inquisieteur
Armada:: L'Emergence

L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre Empty
MessageSujet: Re: L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre   L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:48

Sympa cette petite présentation Smile

Moi je fais ça sur le serveur 2, avec mon marchand. Si tu as besoin de quelque chose Gabiluminasophe, adresse toi à Lyonis. En général, les objets sur demande sont pour mon armada. Mais pour mes frères légendaires, je veux bien faire un effort ^^ Je n'ai que 120% en artisanat, mais normalment je peux faire des objets d'une grande qualité.

Voilà pour la publicité ^^ Sinon, Arkanoris, tu pourrais me donner ton prix pour un soleil du chasseur avec +12% aux dégats des créatures archères ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkanoris




Messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2010

L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre Empty
MessageSujet: Re: L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre   L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:56

Aya, c'pas la même demande entre les armadas ! A l'Uc ils me demandent tous des objets classiques bosstés vite-fait-si-t'as-le-temps-j'suis-pas-difficile, ici ça réclame déjà plus le haut de gamme Razz
Mais soit, je m'adapte à la clientèle study

Citation :
Les quartz à la puissance sont plutôt faciles à trouver je crois ( la velue , Jonc de Kereb , etc ...) , bref combien devrais-je payer pour 2 joncs de Kereb +40 à la puissance ?
Effectivement, la puissance, c'est pas trop chiant à chopper, comme la majorité des stats d'ailleurs. Je te les fait à 300k l'unité Smile

Citation :
Sinon, Arkanoris, tu pourrais me donner ton prix pour un soleil du chasseur avec +12% aux dégats des créatures archères ?
Bon, là ça dépendra du temps et du nombre d'objet que je dois casser pour y arriver... Attends-toi à du 400-500k comme prix de vente, et probablement plus si d'autres joueurs tombent sur l'enchère lors des 12h, paske je vais en chier pour te le faire, et ça risque d'intéresser du monde. Rien que celui à 8% que j'ai vendu l'autre jour il a fait dans les 200k me semble.
Par contre t'as pas de bol, je viens d'en balancer deux :s


Pour la question de l'or, comme c'est vous qui décidez de l'horaire de la vente, vous avez tout le loisir d'économiser et de me contacter quand vous êtes assez riche Smile

Je prends note de vos commande, et je me met en quête de ce pas Very Happy

EDIT : et comme j'ai pas des yeux partout, si vous voyez des objets passer au marché qui comportent le bonus recherché, n'hésitez pas à me le signaler IG pour que j'aille m'en emparer. Surtout pour les bonus en pourcentage comme pour toi Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
Ydarel

Ydarel


Messages : 334
Date d'inscription : 15/08/2009

Votre Héro
Race:: Gnomme
Classe:: Illusioniste
Armada:: L'Emergence des Légendes

L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre Empty
MessageSujet: Re: L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre   L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:28

300k l'unité ... c'est bien trop cher pour moi dsl ^^ Je me contenterai de mes coeurs de pierre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axilias

Axilias


Messages : 556
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 37
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Votre Héro
Race:: Elfe noir
Classe:: Démonologiste
Armada:: L'Émergence des Légendes

L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre Empty
MessageSujet: Re: L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre   L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:56

Mes salutations les plus nobles, Marchand des grands chemins!

Je serais bien intéressé par des anneaux -% utilisation mana et + puissance, qu'as-tu à me proposer dans ce sens? Je suis prêt à payer le prix fort pour un objet d'une puissance considérable (plus de 600,000 pièces s'il le faut).


J'espère pouvoir faire de bonnes affaires avec toi, vieux compagnon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial.forumactif.com
Ydarel

Ydarel


Messages : 334
Date d'inscription : 15/08/2009

Votre Héro
Race:: Gnomme
Classe:: Illusioniste
Armada:: L'Emergence des Légendes

L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre Empty
MessageSujet: Re: L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre   L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:19

Je te lègue ma commande de joncs de Kereb +40 à la puissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkanoris




Messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2010

L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre Empty
MessageSujet: Re: L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre   L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:56

@ Axilias : pour les anneaux de réduction de mana, il n'y a guère que les argiles, que je peux monter à -10-11%, mais ça prendra beaucoup de temps, pour peu de chose au final, par rapport à ce que je peux faire avec une catalyseuse AMHA. Pour la puissance, le jonc de Kereb et la Mortelune sont les plus adaptés. Sachant que j'ai déjà un quartz +17 à la puissance qui ne demande qu'à être placé.

@ Ydarel : comme tu veux. Cela dit, 300k se réunissent assez vite sur la plupart des comptes, ça représente 3-4 jours d'économie.


OFFRE SPECIALE LEGENDES : parce que je vous aime bien, je vous informe de la présence dans mon inventaire d'un quartz de +41 à la puissance. Voici la liste des objets sur lesquels je peux le poser :

  • Mort-de-rire
  • Saphirik
  • Ultime
  • Opalik Deï


Si vous êtes intéressé, merci de me le signaler ici même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axilias

Axilias


Messages : 556
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 37
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Votre Héro
Race:: Elfe noir
Classe:: Démonologiste
Armada:: L'Émergence des Légendes

L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre Empty
MessageSujet: Re: L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre   L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:18

J'aimerais bien que tu me le gardes pour mes demandes si tu le veux bien Wink

Ou si tu as un Argile qui traine, est-ce possible de l'y joindre afin de faire un anneau -%mana et +++puissance? Est-il possible d'y ajouter d'autre bonus? (n'importe laquelle combinaison de puissance/endurance ferait mon affaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial.forumactif.com
Ydarel

Ydarel


Messages : 334
Date d'inscription : 15/08/2009

Votre Héro
Race:: Gnomme
Classe:: Illusioniste
Armada:: L'Emergence des Légendes

L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre Empty
MessageSujet: Re: L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre   L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:44

Je te prends le saphirik de puissance (Axi +41 à la puissance ne peut pas aller sur beaucoup d'objets avec les limites ...) .

150k ça t'irait ?

Je peux économiser pour les avoir d'ici 2/3 jours , mais mon armée est chère à entretenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tirandilis
Admin
Tirandilis


Messages : 769
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Outre-Mer

Votre Héro
Race:: Elfe Noir
Classe:: Démonologiste
Armada:: L'Emergence Des Légendes

L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre Empty
MessageSujet: Re: L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre   L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:50

J'aurais bien pris le mort de rire de puissance. (je dispose de 220 000 environ)
Revenir en haut Aller en bas
Arkanoris




Messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2010

L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre Empty
MessageSujet: Re: L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre   L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:50

Mettez-vous d'accord entre vous Smile
Sachant qu'il y a une mort-de-rire au marché et que je suis dessus, donc que je peux la faire dans les 24h, alors qu'il faut encore chercher le saphirik. Et en prime, je met le deuxième quartz de puissance qu'il me reste (+17), portant le bonus total à +58, soit une mort-de-rire de 104 en puissance ou un saphirik de 102 cheers

Quel que soit votre décision, je vends le saphirik ou la mort-de-rire à 400k. Ce sera un des objets les plus puissants en bonus brut que je fabriquerai sur ce round je pense... Vous pouvez économiser tout votre soûl, l'enchère aura lieu à la date que vous choisirez.
Et si je trouve un quartz plus puissant que +17 en puissance entre-temps, je m'engage à le mettre également dessus, sans augmentation de prix, juste pour l'orgueil qu'un type soit équipé par mes soins d'un des objets les plus puissants du round Razz

Citation :
Ou si tu as un Argile qui traine, est-ce possible de l'y joindre afin de faire un anneau -%mana et +++puissance? Est-il possible d'y ajouter d'autre bonus? (n'importe laquelle combinaison de puissance/endurance ferait mon affaire)
Pas sûr d'avoir bien compris Embarassed
Je ne peux placer sur un objet que des bonus qu'il possède déjà. Pour un argile donc, Réduction de mana ou bonus aux sorts de terre. Pour un jonc de Kereb, puissance uniquement. Pour une Mortelune, puissance et endurance, mais l'endu va pas monter très haut puisque 5 de base.
Revenir en haut Aller en bas
Axilias

Axilias


Messages : 556
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 37
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Votre Héro
Race:: Elfe noir
Classe:: Démonologiste
Armada:: L'Émergence des Légendes

L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre Empty
MessageSujet: Re: L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre   L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre Icon_minitimeSam 13 Mar - 3:17

Okay, j'avais pas bien compris le système. Dans ce cas je serais bien preneur du Jonc de Kereb le plus puissant que tu peux fabriquer.

Sinon, je suis acheteur du Saphirik à coup sûre!
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial.forumactif.com
Tirandilis
Admin
Tirandilis


Messages : 769
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Outre-Mer

Votre Héro
Race:: Elfe Noir
Classe:: Démonologiste
Armada:: L'Emergence Des Légendes

L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre Empty
MessageSujet: Re: L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre   L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:36

Je sens que ça va se battre par ici Razz

Moi j'ai mes 400 000 po en réserve donc pas de soucis de ce niveau là.

Pour moi soit :

Sceptre de Kereb de puissance (+41 ou +52)

ou bien

Mort-de-rire de 104 en puissance
Revenir en haut Aller en bas
Arkanoris




Messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2010

L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre Empty
MessageSujet: Re: L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre   L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:48

Bon, je me suis finalement orienté vers la mort-de-rire, parce que plus rapide à faire, ça dégage mon inventaire surchargé Razz

J'ai légèrement surestimé mes capacités en Artisanat, elle ne fait finalement "que" +96 en puissance Smile

Dites-moi juste quand la mettre en vente study
Revenir en haut Aller en bas
Tirandilis
Admin
Tirandilis


Messages : 769
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Outre-Mer

Votre Héro
Race:: Elfe Noir
Classe:: Démonologiste
Armada:: L'Emergence Des Légendes

L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre Empty
MessageSujet: Re: L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre   L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:38

Tu peux la mettre dès maintenant pour 24 heures stp Smile

Demain par contre je pourrais être là au moment de la fin de la vente...si je met 200 000k direct je l'obtient du pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkanoris




Messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2010

L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre Empty
MessageSujet: Re: L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre   L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:44

Citation :
Vous n'êtes pas assez bon commercant pour vendre autant d'objets simultanément
Arf Neutral
J'ai quelques ventes qui se finissent dans 5-6h, si je te le met à ce moment-là ça va ?

J'ai des explos à financer, donc je te la vends 300k. A ce prix-là, je pense que tu peux l'avoir du premier coup, mais tout dépendra de qui passera sur le marché, on a parfois des surprises. Galmin et Tchingatchouk sont pas mal riches en ce moment, mais je sais pas s'ils seront intéressés par ce genre d'objet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tirandilis
Admin
Tirandilis


Messages : 769
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Outre-Mer

Votre Héro
Race:: Elfe Noir
Classe:: Démonologiste
Armada:: L'Emergence Des Légendes

L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre Empty
MessageSujet: Re: L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre   L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:18

je met 250 000 k d'un coup Very Happy

Met la moi ce soir oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Menahem

Menahem


Messages : 511
Date d'inscription : 20/07/2009

Votre Héro
Race:: Elfe
Classe:: Druide
Armada:: L'Emergence des Légendes

L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre Empty
MessageSujet: Re: L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre   L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:09

Mets la moi ce soir ... Rolling Eyes c'est du propre ça chef...
Revenir en haut Aller en bas
Tirandilis
Admin
Tirandilis


Messages : 769
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Outre-Mer

Votre Héro
Race:: Elfe Noir
Classe:: Démonologiste
Armada:: L'Emergence Des Légendes

L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre Empty
MessageSujet: Re: L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre   L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:14

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arkanoris




Messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2010

L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre Empty
MessageSujet: Re: L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre   L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:26

Axilias, j'ai ton Jonc de Kereb à +48 de puissance. Contacte-moi par missive IG pour organiser la vente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tirandilis
Admin
Tirandilis


Messages : 769
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Outre-Mer

Votre Héro
Race:: Elfe Noir
Classe:: Démonologiste
Armada:: L'Emergence Des Légendes

L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre Empty
MessageSujet: Re: L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre   L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:56

Encore 3 min Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre Empty
MessageSujet: Re: L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre   L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit jeu pour tous les joueurs de DO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Emergence Des Légendes :: L'Enceinte :: La Taverne Emergente-
Sauter vers: