L'Emergence Des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de L'Emergence Des Légendes - Serveur 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre

Aller en bas 
+4
Balthazar Magnar
Ydarel
Gabiluminasophe
Arkanoris
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkanoris




Messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2010

L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre Empty
MessageSujet: L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre   L'échoppe d'Arkanoris - services en tous genre Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:08

Spoiler:

Bien le bonjour à tous, que vous soyez habitants des lieux ou simple visiteur. Je suis Arkanoris, marchand de profession. Mon seul but dans la vie est d'aider mon prochain, du moment que celui-ci me paye grassement. Cependant, comment vous aider, si je ne sais pas ce dont vous avez besoin ? C'est la raison de ma présence en ces lieux.

Ma richesse, un coefficient de recherche d'objet dépassant les 30, et la compétence artisanat me permettent de dénicher n'importe quel objet se trouvant sur Kalamaï, et même de l'améliorer bien au-delà de ses caractéristiques initiales si le besoin s'en fait sentir. Cependant, cette myriade d'objet ne m'intéresse pas. Je n'en ai qu'après votre argent...

Je suis donc ici pour vous offrir une liste de service, pour le prix que je jugerai bon de vous faire payer.

Ce prix sera souvent exprimé en PO, un nombre assez conséquent de PO. Cependant, vous êtes une armada puissante, disposant d'influence, et des moyens de frapper à peu près n'importe qui en Kalamaï ; mes désirs pourront donc porter sur des valeurs autres que l'or, mais non moins importantes pour un commerçant tel que moi. Mais nous y viendront au cas par cas.